Nathalie Fargeaud

Énergéticienne

Soins initiatiques, lectures d'âme et accompagnements spirituels

Comment je vis le soin initiatique

Un soin initiatique, ce n’est pas une technique.

C’est une rencontre.

C’est un cœur à cœur.

Quand je te reçois,

je n’applique rien.

J’ouvre un espace… et je le tiens ouvert,

pour que tu puisses te reconnaître.



Je te raconte ce que je vis quand je donne un soin initiatique



Je donne des soins initiatiques depuis plus de 20 ans…

et je suis toujours aussi touchée par ce qui s’y vit.



Chaque soin est unique.

Chaque soin est une rencontre.

Chaque soin est un moment profondément vivant.



Quand je te reçois,

j’ouvre un espace.



Un espace d’accueil.

Un espace où ton cœur peut se déposer…

et être reconnu.



Je prends symboliquement ton cœur dans le mien,

pour qu’il se reconnaisse lui-même.

Au fil des minutes, quelque chose s’ouvre.



La lumière en moi s’expanse,

et un cocon de douceur s’installe autour de nous.



Dans cet espace, il n’y a plus de séparation.



Nous entrons dans une relation guidée par l’amour.

Une relation pour l’Amour.



Mes mots, mes gestes…

ne sont pas calculés.



Ils émergent naturellement,

en résonance avec ce qui est déjà vivant en toi.



Je ne fais pas.

Je laisse faire.

Je ne suis pas exceptionnelle.



J’ai simplement appris à me mettre à disposition.

À me relier à la lumière.

À la laisser passer à travers moi.



C’est elle qui agit.

Toujours.



Elle vient rencontrer la lumière en toi,

et t’élever à la fréquence que tu es prête à accueillir.



Ce qui se passe dans un soin

ne vient pas de moi.



Ta lumière prend sa place.

Parce qu’elle est reconnue.

Parce que je t’accompagne à la laisser émerger.



Et moi…



Je suis témoin.



Quand je donne un soin,

je deviens un canal.



Un espace ouvert.



Un « os creux ».



J’ai appris à ne pas interférer.

À laisser circuler.

À faire confiance.



J’ai appris à prier,

pour garder cet espace ouvert…

et apaiser le mental.



J’ai appris à écouter autrement.

À voir, entendre, ressentir

ce qui demande à être transmis.



Mais surtout…



J’ai appris à m’effacer.



Dans cet espace,

l’oubli de soi n’est pas une perte.



C’est une immersion dans l’amour.



Je me mets simplement au service

de ce qui est déjà là pour toi…



et qui cherche à émerger.



Chaque soin est une communion.



Un moment rare.



Les portes de ton château intérieur s’ouvrent, une à une…

et la lumière vient toucher chaque espace.



Moi, je tiens l’espace.



C’est simple.

Mais c’est immense.



J’ai appris à reconnaître

la puissance de l’Amour…

qui œuvre à travers la lumière.

Et je t'aide à la recevoir pour qu'elle t'éclaire de l'intérieur.

Si toi aussi tu veux vivre cette expérience,

avoir des renseignements, faire connaissance

Je te répondrai personnellement

Si quelque chose en toi s'est reconnu

ne coupe pas cet élan

©Les Passionnatrices - 2026